750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit plat...
19 janvier 2011

Haricots, pommes de terre et poisson

Miam ! Ce mélange parfait enchantera tout le monde, on s'en lèchera les doigts !!!

IMGP2581

Ingrédients (pour 5 personnes)

  • 8 pommes de terre
  • Ail
  • Haricots verts*
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • Beurre
  • 5 filets de poisson blanc
  • Citron*

* je n'ai pas mis la quantité exacte, choisissez vous-mêmes selon votre envie

Préparation des pommes de terre

  • Épluchez les pommes de terre.
  • Coupez-les en petits morceaux
  • Faites-les revenir avec l'huile d'olive et l'ail dans une poêle jusqu'à ce qu'elles soient dorées (25 min environ)
Préparation du poisson
  • Rincez le poisson
  • Placez-le dans un moule en verre avec le jus de citron.
  • Mettez-le au four pendant environ 18 minutes.
Préparation des haricots verts
  • Rincez les haricots.
  • Faites-les bouillir dans une casserole remplie d'eau.
Servez le tout dans des assiettes...
Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'est plas sont trop bon !! MERCI DE FAIRE CE GENRE DE CITE POUR DES NUL EN CUISINE COMME MOI !!
D
un plat simple,diététique,et savoureux.judicieux!!
L
wow ! mais je savais pas que tu faisais du salé aussi !! ça a l'air bon !
J
miam délicious<br /> Très très très bon <br /> j
Mon petit plat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité