750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit plat...
25 janvier 2011

Beignets aux aubergines

Miam ! Tout le monde raffolera de ces délicieux beignets aux aubergines ! (facile à préparer)

IMGP2708

Ingrédients

  • 180g de farine
  • Huile pour cuisson
  • 1 œuf
  • Assez de lait pour une pâte homogène pas trop liquide
  • 1 aubergine

Préparation de la pâte

  • Mélangez la farine et l'œuf ensemble.
  • Ajoutez le lait petit à petit jusqu'à l'obtention d'une pâte onctueuse, mais pas trop liquide.

Cuisson

  • Coupez l'aubergine en fines tranches.
  • Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle.
  • Enrobez les tranches d'aubergine dans la pâte une à une.
  • Faites les cuire dans la poêle (1 minute par côté)
  • Retirez-les, salez-les.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ça en entrée c'est super bon ,facile à faire en plus
M
pour une pâte légère j'y incorpore des oeufs en neige sinon tout bien
M
il est important de signaler qu'il faut couper les aubergines en tranches fines sinon le légume ne cuit pas!bien bien bien.
C
croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur miam miam
C
navet, chou fleur ,concombre ,courgettes ,carottes ,champignon de paris ,poivron ,wouaahh on peut en faire des beignets délicieux.bonne idée
Mon petit plat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité