750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit plat...
21 septembre 2011

Madeleines au yaourt

Ces madeleines sont vite parties, il faudra faire attention si vous tenez à en goûter une !

IMGP6642

 

Ingrédients (pour une douzaine de madeleines) :

  • 120g de farine
  • 100g de sucre
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pot de yaourt (de préférence des "danette" au chocolat et au lait)
  • 2 oeufs
  • Un peu de lait si la pâte n'est pas assez liquide.

Préparation de la pâte :

  • Préchauffez le four à 180°C.
  • Dans un saladier, cassez les oeufs et incorporez la farine avec la levure en mélangeant doucement.
  • Ajoutez le sucre tout en mélangeant rapidement.
  • Incorporez le yaourt en mélangeant de bas en haut (comme pour les blancs d'oeufs).

Cuisson :

  • Dans un moule en silicone en forme de madeleine, versez la pâte.
  • Enfournez et laissez cuire 18 minutes à 180°C.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un site ou tu peux tout faire (facebook) : https://www.facebook.com/pages/-Fait-ton-style-/324768900889113<br /> <br /> <br /> <br /> Alors viens poster quelques recettes, et nous les essayerons ;) car j'en ai déjà essayé pleins et elles sont délicieuse, alors viens vite en poster une : https://www.facebook.com/pages/-Fait-ton-style-/324768900889113
L
chez moi non plus elles n'auraient pas fait long feu!
Mon petit plat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité