750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit plat...
21 février 2011

Cookies au chocolat

Ces petits cookies croquants sont vraiment craquants !!!

IMGP3580

Ingrédients

  • 1 œuf
  • 60g de sucre
  • 100g de beurre (ou de margarine, c'est moins gras !)
  • 100g de chocolat noir dessert
  • 220g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
Préparation de la pâte
  • Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).
  • Dans un saladier, battez l'œuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  • Faites fondre le beurre avec le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes.
  • Ajoutez-les à la préparation.
  • Incorporez la farine, la levure et le sel.
Cuisson
  • Beurrez et recouvrez de papier sulfurisé une plaque de cuisson.
  • Déposez des petites boules de pâte et aplatissez-les avec la paume de la main pour leur donner une forme de cookie.
  • Enfournez et laissez cuire environ 13 minutes.
Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je suis née le 28 février BON ANNIV !!!!!!!
M
Mmmmm... Délicieuses. A faire spécialement pour son anniversaire... puisque c'est aujourd'hui !
Mon petit plat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité