750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit plat...
2 avril 2011

Limonade

Une délicieuse limonade vous attendra lorsque vous aurez suivi cette recette...

et que ce sera prêt !!!

IMGP4300

Ingrédients (pour 1 bouteille de taille normale)

  • 6 citrons frais
  • 60g de sucre
  • un peu d'eau

Préparation 

  • Pressez les citrons.
  • Versez le sucre dans une bouteille de taille normale.
  • Ajoutez-y le jus de citron.
  • Fermez hermétiquement la bouteille et secouez-la de bas en haut.
  • Ajoutez l'eau, puis recommencez l'opération.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmm... Bientôt il va faire chaud, ce sera parfait. Moi, je rajouterai une feuille de menthe...
Mon petit plat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité