750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit plat...
16 janvier 2011

Biscuits aux noisettes

Parfaits pour le moment du thé ou pour le goûter, ces biscuits aussi courts à préparer (10 min) qu'à cuire (10 min aussi !) sont délicieux !

IMGP2434

Ingrédients

  • 2 blancs d'œufs
  • 30g de noisettes ou de noisettes en poudre
  • 60g de sucre en poudre
  • 60g de farine
  • 40g de beurre (ou de margarine, c'est moins gras !)

Préparation de la pâte

  • Préchauffez le four à 180 °C (th. 6)
  • Si vous avez des noisettes entières, mixez-les finement à l'aide d'un robot.
  • Dans un saladier, battez les blancs d'œufs à la fourchette.
  • Incorporez le sucre, la farine, le beurre ou la margarine fondu(e) et la poudre de noisettes.

Cuisson

  • Sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé (ou beurrée et farinée) répartissez, à l'aide d'une poche à douille, des petits tas de pâte de la forme que vous voulez.
  • Enfournez et laissez cuire 10 minutes.
  • Laissez refroidir sur une plaque

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien a dire t'est une artiste j'adorrrrre!!!
N
salut je vien d'éssayer tes gateaux il sont super bon et en plus très facil a faire merci pour t recette je croi que je v me mettre a la cuisine ^^
H
un délice ,bravo
H
je vais essayer cette recette dés demain pour le dessert par exemple,avec une crème au chocolat pourquoi pas?je vous tiens au courant .Merci
Mon petit plat...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité